LUXE

28/06/2017
Le luxe nostalgique

Dans une ère digitalisée en pleine perte de repères, le luxe brandit fièrement son héritage pour réaffirmer son aura et sa splendeur.

21/06/2017
Le luxe « digital only »

Longtemps craint par les marques de luxe, le digital est devenu leur canal de prédilection, marquant l'avènement du "digital first".

14/06/2017
Le luxe éthique

Pour répondre au désir de consommation responsable, les marques de luxe multiplient les mesures éthiques, pour plus de transparence.

31/05/2017
Le luxe et le buzz

Le considérant autrefois comme une menace, les marques de luxe surfent désormais sur la vague du buzz pour booster leurs ventes et…

10/05/2017
Luxe et phygital

Le phygital est devenu un incontournable des marques et les innovation en la matière s'inscrivent de plus en plus dans l'usage des…

26/04/2017
Phénomène : la galaxie Gucci

Gucci est partout et redouble de créativité et d'idées novatrices dans sa communication, sur le digital et au-delà. Arrêt sur image d'une…

19/04/2017
Le luxe « no filter »

Et si le nouveau rêve que vend le luxe, c'est d'être soi ? Dans une ère saturée de filtres et de retouches,…

12/04/2017
Le luxe et le cool

Etre cool est le nouveau chic pour les marques de luxe. L'inspiration vient des jeunes générations et de leurs codes, désormais trendsetters…

05/04/2017
Les marques de luxe sur WeChat

WeChat est un réseau social extrêmement puissant en Chine jouissant de ses propres normes et spécificités. Les marques de luxe ont donc…

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !