LUXE

05/07/2017
Le luxe collaboratif

L'ère du digital marque la fin du règne exclusif du créateur de luxe et signe l'avènement de la co-création avec les consommateurs.

28/06/2017
Le luxe nostalgique

Dans une ère digitalisée en pleine perte de repères, le luxe brandit fièrement son héritage pour réaffirmer son aura et sa splendeur.

21/06/2017
Le luxe « digital only »

Longtemps craint par les marques de luxe, le digital est devenu leur canal de prédilection, marquant l'avènement du "digital first".

14/06/2017
Le luxe éthique

Pour répondre au désir de consommation responsable, les marques de luxe multiplient les mesures éthiques, pour plus de transparence.

31/05/2017
Le luxe et le buzz

Le considérant autrefois comme une menace, les marques de luxe surfent désormais sur la vague du buzz pour booster leurs ventes et…

10/05/2017
Luxe et phygital

Le phygital est devenu un incontournable des marques et les innovation en la matière s'inscrivent de plus en plus dans l'usage des…

26/04/2017
Phénomène : la galaxie Gucci

Gucci est partout et redouble de créativité et d'idées novatrices dans sa communication, sur le digital et au-delà. Arrêt sur image d'une…