LUXE

21/06/2017
Le luxe « digital only »

Longtemps craint par les marques de luxe, le digital est devenu leur canal de prédilection, marquant l'avènement du "digital first".

14/06/2017
Le luxe éthique

Pour répondre au désir de consommation responsable, les marques de luxe multiplient les mesures éthiques, pour plus de transparence.

31/05/2017
Le luxe et le buzz

Le considérant autrefois comme une menace, les marques de luxe surfent désormais sur la vague du buzz pour booster leurs ventes et…

10/05/2017
Luxe et phygital

Le phygital est devenu un incontournable des marques et les innovation en la matière s'inscrivent de plus en plus dans l'usage des…

26/04/2017
Phénomène : la galaxie Gucci

Gucci est partout et redouble de créativité et d'idées novatrices dans sa communication, sur le digital et au-delà. Arrêt sur image d'une…

19/04/2017
Le luxe « no filter »

Et si le nouveau rêve que vend le luxe, c'est d'être soi ? Dans une ère saturée de filtres et de retouches,…

12/04/2017
Le luxe et le cool

Etre cool est le nouveau chic pour les marques de luxe. L'inspiration vient des jeunes générations et de leurs codes, désormais trendsetters…

05/04/2017
Les marques de luxe sur WeChat

WeChat est un réseau social extrêmement puissant en Chine jouissant de ses propres normes et spécificités. Les marques de luxe ont donc…