10 juin 2024

Temps de lecture : 1 min

TBWA: Schweppes, ça se prépare, ça se déguste, et tout ça, ça prend du temps

Par les temps qui courent, ceux qui ont, comme Perrier, parié sur les terrasses doivent avoir le bourdon… Pas comme Schweppes qui philosophe sur « le temps » au cœur de la presse. Risque pas d’être mouillée, la petite bouteille mise en beauté par TBWA !

 

Une plateforme inédite qui encourage à savourer la vie comme on savoure un Schweppes. C’est à dire avec attention, car elle requiert du temps pour se préparer et se déguster… Et c’est à un public plus mature et avisé que la marque s’adresse, ici, un public qui sait prendre le temps de savourer pleinement la vie

Après une campagne diffusée en télévision depuis le début d’année et le parrainage de l’émission Top chef, Schweppes célèbre le début de la saison estivale en étendant son message à une campagne presse ambitieuse.

Avec une touche d’impertinence, la marque s’invite dans une grande majorité de titres presse nationaux pour asseoir sa plateforme et inciter son public à prendre son temps, savourer la vie, savourer un Schweppes :

“Prendre son temps n’est jamais du temps de perdu”,

“Toute votre jeunesse on vous a répété : « Plus tard, tu vas déguster.”

“Les bons moments c’est comme les grands solos de guitare : on aimerait qu’ils ne s’arrêtent jamais.”

“Au moins 10 minutes de plaisir ; tout le monde ne peut pas en dire autant.”

Mais ce n’est pas pour autant qu’on cessera de regarder en boucle la campagne 2021 intitulée I like it like that!

 

À lire aussi sur le même thème

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia