21 mars 2012

Temps de lecture : 1 min

A voir: les tribulations d’un Mad Man en Chine…

Un documentaire dédié à tous ceux qui veulent tenter ou pas leur chance dans l’empire du milieu. Une plongée intéressante et surprenante dans l’industrie publicitaire chinoise…

A mi chemin entre Lost in Translation avec le légendaire Bill Murray et le plus discret, mais tout aussi intéressant Lemonade d’Eric Prouxl , Sunshine suit les pérégrinations de Benet, un réalisateur et publicitaire américain pour mettre en place un spot TV pour Mc Donald’s.

Ce Mad Man des temps modernes et son périple ont été immortalisés par Doug Nichols et son Canon 5D MarkII. Un docu qui ne devrait pas laisser de marbre les professionnels du secteur mais aussi toute personne sensible à une œuvre originale et intelligente.

Preuve de la qualité de Sunshine, ses multiples sélections dans différents festivals : Hot Springs Documentary Festival, Big Apple Film Festival, SF DocFest, True/False Film Festival et bien d’autres…

A voir quand vous voulez mais à voir…

Gaël Clouzard

À lire aussi sur le même thème

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia