10 mars 2010

Temps de lecture : 1 min

Violences conjugales: Faites couler l’encre de votre créativité!

Pour la 14ème année consécutive, Génération Pub reprend du service et invite les jeunes créatifs à exprimer leurs talents au profit d'une grande cause.

Pour la 14ème année consécutive, Génération Pub reprend du service et invite les jeunes créatifs à exprimer leurs talents au profit d’une grande cause.

Génération Pub est un concours de création à but non lucratif, organisé par les étudiants de SUP de PUB, réservé aux jeunes créatifs de moins de 30 ans.
Depuis sa création, Génération Pub a toujours soutenu et défendu de grandes causes (le développement durable, le trafic d’enfants…). La règle est simple : imaginer une ou plusieurs campagnes autour d’un thème donné : cette année, les violences conjugales, Grande Cause Nationale 2010.
Génération Pub ouvre désormais son concours aux réalisations vidéos. Le principe est toujours le même : imaginer et réaliser un ou plusieurs spots sur le sujet.
Les vainqueurs, désignés par un jury de professionnels, se verront remettre 1000 Euros de prix (1er prix affiche : 500 Euros; 1er prix vidéo : 500 Euros). Les meilleures créations seront affichées dans le métro parisien et diffusées sur le réseau Cart’Com à travers la France.

Avec la participation de Mediatransport,  Cart’Com, Influencia, Technikart, Fotolia, Trax, Stratégie, Créads et SUP de PUB.
DATE LIMITE DE DEPOT DES CREATIONS : DIMANCHE 25 AVRIL 2010 A MINUIT.

La rédaction

 

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia