17 novembre 2022

Temps de lecture : 1 min

Survival international organise un one-woman show à but caritatif

Survival International est une organisation de défense des droits de l’homme créée en 1969. Basée à Londres, elle fait campagne pour les droits des peuples indigènes et/ou tribaux. Les actions de l’organisation se concentrent généralement sur le désir des peuples tribaux de conserver leurs terres ancestrales. Nous avions d’ailleurs eu la chance d’interviewer Fiore Longo, la directrice de Survival International France, en septembre 2021, à l’occasion d’un cycle de conférence au slogan univoque : #decolonizeconservation.

En cette fin d’année, l’organisme a choisi d’organiser un évènement quelque peu original pour mettre encore plus la lumière l’urgence de ses actions. La comédienne Audrey Vernon, qui avait déjà prêté sa voix pour la campagne le Grand Mensonge Vert diffusée en avril 2021, fortement engagé auprès de Survival International depuis de nombreuses années, a accepté de jouer son spectacle Comment épouser un milliardaire le 28 novembre, à 20h, au théâtre de l’Européen, au profit de l’association. Les places étant limitées, n’hésitez pas à réserver dès maintenant vos places juste par ici. Alors si vous cherchez votre dose de divertissement hebdomadaire tout en donnant un coup de pouce à une cause qui vous ait chère, n’hésitez plus.

 

 

 

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia