17 septembre 2014

Temps de lecture : 1 min

Le songe d’une nuit du commerce connecté

Comment vivre une expérience sociale digitale d'un nouveau genre... Comment régler ses commandes du bout des doigts... Autant de questions qui seront abordées lors de la première Nuit du Commerce Connectée le 15 octobre.

Comment vivre une expérience sociale digitale d’un nouveau genre… Comment régler ses commandes du bout des doigts… Autant de questions qui seront abordées lors de la première Nuit du Commerce Connectée le 15 octobre.

Catherine Barba titrait son rapport effectué pour la Fevad « 2020 : la fin du e-commerce… ou l’avènement du commerce connecté ? ». 2020 n’est pas encore arrivé mais chacun le sait, le commerce est en pleine mutation, avec la convergence de plus en plus forte entre les canaux de distribution traditionnels et les nouvelles technologies. Face à un consommateur, multi-connecté, le commerce connecté est devenu un véritable « enjeu mondial » pour toutes les marques, les enseignes, mais aussi pour l’emploi, les villes et les fournisseurs de solutions. « Le commerce connecté bouleverse le commerce comme l’arrivée des grandes surfaces dans les années 60. Il est donc essentiel d’être à l’écoute des trends et des innovations » reconnait Régis Shultz, président de Darty.

Bienvenue donc à la première Nuit du Commerce Connectée le 15 octobre prochain, dont INfluencia est partenaire, et qui récompensera donc les meilleurs concepts en la matière. Ils seront jugés par un jury composé notamment de Régis Shultz, Président de Darty, Marie-Christine Marchive, Directrice Générale de Sephora, Regis Folbaum, Président Directeur Général de Mastercard France, René Prevost Président de la Fédération Française de la Franchise, David Schwarz, Directeur E-Commerce de Carrefour, Pascal Burg Directeur de Edgar, Dunn & Company, Cyril Zimmermann Président d’Acsel et Hi Media et ISabelle Musnik, Fondatrice et Directrice Générale d’INfluencia… Seront décernés : le prix du meilleur concept et/ou de campagne de communication, le prix des solutions technologiques les plus efficaces, le prix des marques, des enseignes et des commerçants les plus connectés, le prix des zones de chalandises les plus connectées, le prix du client connecté, le prix des meilleurs projets internationaux…

Attention, les inscriptions de candidature seront closes le lundi 22 septembre à 12h02 précises.

La rédaction

Pour s’inscrire à l’évènement, cliquez sur l’image

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia