15 septembre 2010

Temps de lecture : 1 min

Des sex toys qui rafraîchissent l’haleine…

La pastille de menthe Smint s’est trouvé de nouvelles vertus… Des vertus assez chaudes… Très très chaudes même…. Shocking !

La pastille de menthe Smint s’est trouvé de nouvelles vertus… Des vertus assez chaudes… Très très chaudes même…. Shocking !

Quelle association étrange…  Des sex toys offerts contre l’achat de petites boites de pastilles de menthe. Ah ces Espagnols…

La campagne (″Smint Me hot″) a pour but de  fidéliser la cible en permettant de collecter des points pour s’offrir des  joujous polissons. Au choix sur le site de l’opération une vingtaine d’objets sont proposés, dont  un jeu vibrateur à télécharger sur son téléphone portable (2 points), un mini vibrateur (10 points), le tout accompagné d’une tenue de Stripteaseuse pour 20 points. La grande classe…

Et pour recevoir ses «petits bijoux», il suffit de collecter les points sur les emballages, les enregistrer et choisir son objet en fonction du nombre de points récoltés.

La marque   met en avant la séduction et la sensualité depuis plusieurs années.  Ce positionnement est renforcé par cette campagne de fidélisation qui pousse un peu plus loin les limites du convenable. En surfant sur la tendance établie des sex toys, Smint ne prend pas énormément de risque. Si ce n’est celui de mélanger les genres…

Selon le site Trendwatching.com ce type de stratégie s’assimile à une nouvelle tendance baptisée le ″maturialism″.

Une forme d’impertinence scénique dont certaines marques se font les ambassadrices.  A suivre…

Gaël Clouzard

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia