7 juillet 2011

Temps de lecture : 1 min

Red Bull: le précurseur de la brand culture…

Marque de soda à l’odeur sulfureuse, Red Bull est devenue en moins de trente ans, un des premiers producteurs de contenu au monde. Un vrai media…

Il y a quelques semaines, Red Bull a franchi une nouvelle frontière. Le 15 mai dernier, les abonnés du Los Angeles Times, Chicago Tribune, Miami Herald, Houston Chronique et du New York Daily News ont découvert le Red Bulletin, un luxueux magazine de 98 pages dans leurs éditions dominicales. Au total plus d’1,2 million d’exemplaires de ce premier numéro ont ainsi été distribués.

A l’automne prochain, son premier documentaire consacré au snowboard, The Art of Flight, sera diffusé dans les salles obscures américaines. Plus tôt dans l’année, Red Bull a signé un partenariat avec Bunim/Murray. Productions qui signent les reality-shows diffusés sur MTV. Les deux partenaires travailleraient à des concepts de télé réalité pour les athlètes Red Bull rapporte Business Week…

Carnettendance N°4 vous raconte l’histoire de cette marque magique …

La rédaction

La rédaction

À lire aussi sur le même thème

14/09/2021
JCDecaux poursuit sa révolution data

François-Xavier Pierrel, chief data officer de JCDecaux, détaille pour INfluencia la nouvelle offre Data mondiale du groupe, mêlant solutions locales et globales.…

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia