28 juin 2011

Temps de lecture : 1 min

La rébellion de GreenPeace contre le côté obscur de Volkswagen..

L’empire Volkswagen est menacé ! Les rebelles de Greenpeace partent en croisade contre le côté obscur du constructeur allemand… La bataille ne fait que commencer…

L’Organisation non-gouvernementale Greenpeace s’attaque au fabricant de la voiture du peuple avec une série d’épisodes qui a pour vocation à démontrer le coté obscur de sa stratégie environnementale…

Le spot lancé par Greenpeace et qui ouvre une série de vidéos à venir, est une parodie de la célèbre campagne du constructeur allemand VW, « The Force » lancé pendant le Superbowl 2011 et qui a fait le tour de la planète en moins d’un mois. Et rapporté un Lion d’or à Cannes.

L’ONG veut dénoncer, l’irresponsabilité environnementale de ce dernier et lui permettre de s’aligner sur les aspirations légitimes de nombreux conducteurs de cette marque. La lutte contre le côté obscur de VW est engagée sur le net. En l’espace de 24h, déjà 87 000 internautes (source Express.fr) ont rejoint le mouvement, et le ralliement à cette cause n’en est qu’à ses débuts…

Gautier Huet

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia