1 juillet 2009

Temps de lecture : 1 min

La première carte « vivante » de Cannes

Vous voulez tout connaître sur les meilleures campagnes TV ou print, les meilleurs cas media, RP ou design ? Merci qui ? Merci Pearltrees, ce réseau social de nouvelle génération qui permet de réaliser une cartographie interactive des sites, pages, blogs que l'on veut rassembler sur un sujet.

Vous voulez avoir tous les résultats du festival de la pub ? Tout connaître sur les meilleures campagnes TV ou print, les meilleurs cas media, RP ou design ? Merci qui ? Merci Pearltrees, ce réseau social de nouvelle génération qui permet de réaliser une cartographie interactive des sites, pages, blogs que l’on veut rassembler sur un sujet.
Le principe de Pearltrees a été inventé par Patrice Lamothe en novembre 2007. Ce projet collaboratif, ouvert au public depuis mars, permet aux internautes de construire leur propre Web, en organisant, connectant, communiquant et enrichissant leurs passions sous un format unique : la carte de contenus Web.
Chacun construit ses cartes autour de ses intérêts et de ses passions. Depuis les restaurants et bars du moment, jusqu’aux événements d’Iran, en passant par les jingles de dessins animés ou Hadopi… Martin Rocaboy, concepteur-rédacteur chez Publicis Etoile a eu la super idée de créer « sa » carte des lions de Cannes et de se promener dans le palmarès. INfluencia s’empresse de l’offrir à ses lecteurs. Enjoy.
Isabelle Musnik

La rédaction

À lire aussi sur le même thème

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia