3 décembre 2012

Temps de lecture : 1 min

Le «Père Magloire» redonne de la voix sur RTL avec Jean-Pierre Marielle

La marque emblématique des Calvados, créée en 1821 et restée silencieuse depuis près d’un siècle, s’offre une prise de parole à la radio, avec le talent du comédien Jean-Pierre Marielle.

«Père Magloire», proche des milieux artistiques et des célébrités dans les années 20, avait déjà séduit Mistinguette et bien d’autres.

«Père Magloire» est la plus connue et la plus ancienne des maisons de Calvados. Elle est leader sur le marché français et présente sur les 5 continents, et  a reçu les plus hautes récompenses françaises et internationales (80 médailles dont 39 en or sur les dix dernières années).

La marque iconique de la France et de la Normandie rêvée est portée par l’image du personnage souriant en blaude et bonnet rayé.

La campagne radio diffusée du 3 au 23 décembre prochain sur la base de messages 30 secondes lui redonne des couleurs et la positionne clairement comme un spiritueux premium. Le travail du temps nécessaire à l’épanouissement de la précieuse eau-de- vie, associé à un profond respect de la tradition normande, façonne la dimension d’un authentique spiritueux de luxe.

                           

Le comédien Jean-Pierre Marielle se livre, au coin de la cheminée, à une réflexion sur le temps et la quête de la perfection avec son Calvados «Père Magloire». La musique Jazzie est signée Lionel Belmondo, Pierre Lavandon et Didier Dupic (production: «La Moulinette»).

La campagne sera aussi exploitée pour le marché belge francophone et néerlandophone.

A écouter sans modération !

 pere-magloire.mp3

Sylvain Bénémacher

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia