30 septembre 2022

Temps de lecture : 1 min

Le prix du livre INfluencia dévoile sa short-list

Dernière ligne droite pour la 3ème édition du Prix du Livre INfluencia annoncée, le  samedi 8 juillet dernier qui a retenu 8 livres, sur les 15 sélectionnés, pour le vote final.  Les membres du jury, présidé par Corinne Mrejen et Isabelle Musnik rendront leur verdict dans 6 semaines!
INfluencia et The Good souhaitent récompenser, depuis maintenant trois ans, le meilleur livre de l’année (publié entre septembre 2021 et juin 2022) dans les domaines de la sociologie, du marketing, de la communication, et de la RSE.
Après Aurelie Jean, Mathieu Gallet et Patrick Mercier en 2020, Fabrice Fries, Jean Viard et Fabrice Bonnifet/Celine Puch Ardichvili en 2021, qui seront les lauréats du 3eme Prix INfluencia-The Good 2022?

 

L’ été du jury fut studieux avec 5 à 6 livres chacun à lire et à noter, puis les débats la semaine dernière furent passionnés pour arriver à sélectionner les livres finalistes.
Néanmoins une poignée de livres a (assez) facilement émergé et le jury doit maintenant départager 8 livres en deux groupes, cinq livres  pour le prix du livre INfluencia

Myriam Boucharenc : l’écrivain et la publicité (Champ Vallon)
– Anthony Mansuy : Les dissidents (Robert Laffont)
– Brice Couturier : OK Millenials (l’Observatoire)
– Jerome Fourquet : La France sous nos yeux (Seuil)
– Marco Tinelli : Le marketing plateformisé (Eyrolles)

 

… Et trois livres pour un prix INfluencia-The Good :

– Assael Adary : Communication et Marketing Responsable (Dunod)
– Guillaume Poitrinal : Pour en finir avec l’Apocalypse (Stock)
– Elisabeth Laville : la révolution Bcorp (Pearson)

Le vote final aura lieu mi-novembre et la remise du prix le mardi 6 décembre. Les livres vainqueurs bénéficieront d’une campagne de visibilité sur les médias du groupe et seront envoyés à nos fidèles abonnés papier.

 

À lire aussi sur le même thème

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia