10 juillet 2012

Temps de lecture : 1 min

Les joyaux de la chance

Depuis le 6 juillet, Maison Van Cleef & Arpels célèbre la chance, thématique récurrente dans l’univers de la prestigieuse joaillerie. A chaque jour de l’année son anecdote : une belle rencontre, une citation, une naissance, une bonne action, un miracle… la parole est donnée aux internautes pour que chacun raconte sa « lucky » anecdote et tente de gagner un joli voyage dans l'univers de la marque...

La Maison Van Cleef & Arpels célèbre la chance et donne la parole à ses fans et visiteurs du site de la marque. Avec l’aide de SAME SAME but Different, agence spécialisée dans le digital,  la prestigieuse joaillerie crée la première plate-forme digitale consacrée à ces jours de chance exceptionnels que l’on aimerait partager avec le monde entier tant ils nous ont rendu heureux.

Référence à sa collection haute joaillerie Palais de la Chance, l’interface du site baptisé « Days of Luck » est agencée sous forme d’almanach participatif sur lequel chacun peut poster une citation, un récit, un souvenir accompagné d’une photo pour symboliser sa date chance, celle qui lui aura donné le sourire (une rencontre, une réussite personnelle, un évènement, un petit plaisir du quotidien…).

Conçu pour  être partagé sur les réseaux sociaux (Pinterest, Weibo, Twitter et Facebook), « Days of Luck » permet également aux internautes de voter pour leur « Lucky Day » préféré jusqu’au 3 septembre prochain afin que les plus populaires soient récompensés et publiés sur le site.

 

Pour rendre le projet encore plus attractif, la marque donnera la parole à six e-influenceurs comme l’actrice Michelle Yeoh ou le Chef étoilé Yannick Alleno, qui  publieront également des « lucky notes » en avant-première pour partager leurs inspirations. Entre anecdotes personnelles et professionnelles, ils encourageront le public à participer au concours pour gagner un voyage exclusif avec Van Cleef & Arpels à Paris.

On ne vous en dit pas plus, l’inspiration se puisera dans vos heureux souvenirs ou sur le site…

Lucie Freulon

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia