12 septembre 2012

Temps de lecture : 1 min

Grand Prix de l’Affichage Indoor 2012 : délai repoussé au 25 janvier!

Afin de promouvoir l’affichage indoor, le Groupe Com’Unique et l’agence Creads s’associent et créent le Grand Prix de l’Affichage Indoor présidé par Jacques Séguéla, dont INfluencia est partenaire. Une seule règle du jeu : impressionner le jury. Vous avez jusqu’au 25 janvier pour vous inscrire. A vous de jouer !

Le Grand Prix de l’Affichage Indoor, premier concours participatif dédié à ce media, n’a qu’une seule règle : impressionner le jury. La création publicitaire primée sera la plus originale et décalée dans la prise de parole de la marque. Cette compétition née de l’association entre le Groupe Com’Unique et l’agence Creads a pour objectifs d’ « encourager la créativité sous toutes ses  formes et de faire la promotion d’un support affinitaire qui investit les toilettes des lieux de consommation et de loisirs (bars, restaurants, discothèques…) et qui offre aux annonceurs la possibilité de créer un affect avec son audience à un moment de détente, dans un environnement dépourvu d’encombrement publicitaire ».

Présidé par Jacques Séguéla, il sera composé de 10 membres des grandes instances du marketing et de la communication, de journalistes, d’annonceurs et des organisateurs dont :
François LAURENT (Co-Président, Adetem), Isabelle MUSNIK (INfluencia),Stéphane MARTIN (Directeur de l’ARPP), Olivier MONGEAU (Rédacteur en Chef, Stratégies), Maxime BARBIER (blogueur MinuteBuzz), Beatrice SUTTER (Doc News), Mathieu FLAIG (blogueur, Le Publigeekaire), Julien MECHIN (Co-fondateur, Creads), Ronan PELLOUX (Co-fondateur, Creads) et Guillaume GUTTIN (Fondateur,  Com’Unique).

Le grand public sera également invité à voter pour la création qu’il préfère.

Attention les inscriptions seront clôturées le 25 novembre à minuit… Annonceurs et agences sont invités à poster leurs travaux sur le site de l’événement avant ce délai.

Le jury débattra le 6 mars, et les résultats finaux seront rendus le 12 : la création la plus originale remportera une campagne de 150 000€ brut d’affichage captif sur le réseau du groupe organisateur Com’Unique.

« Il n’y a pas de mauvais lieux pour faire la pub, il y a des lieux qui sont plus drôles et qui portent plus à la création que d’autres. Il faut faire vivre la publicité. Il faut qu’elle soit quotidienne et qu’elle nous touche partout. Alors à vous créatifs, mettez du talent et de l’élégance dans vos créations, et surtout faites-nous rire ! », Jacques Séguéla.

A vous de jouer, et bonne chance à tous !

La rédaction

 

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia