23 février 2011

Temps de lecture : 1 min

Double Time

«J’ai confié mon look. A Facebook. Je me fais ma pub. Sur YouTube. Je guette l’ascension. Sur Dailymotion. Mes repères sont en place. Sur Myspace…Je suis un gourou. Sur Yahoo. Et je suis un mogul. Sur Google. Je suis celeb, celeb, celeb. Comme un artiste du web»...

«J’ai confié mon look. A Facebook. Je me fais ma pub. Sur YouTube. Je guette l’ascension. Sur Dailymotion. Mes repères sont en place. Sur Myspace… Je suis un gourou. Sur Yahoo. Et je suis un mogul. Sur Google. Je suis celeb, celeb, celeb. Comme un artiste du web»…

Voici l’une des chansons du premier album composé par Michel Sara. Ce publicitaire de formation, qui a consacré ces 8 dernières années aux questions d’efficacité de la communication et a fondé ROImarketing en 2007, est allé jusqu’au bout de ses rêves et se lance dans la chanson, à côté des ses activités traditionnelles.

«Double time», son album enregistré en septembre et octobre 2010 réunit dix titres composés à différentes périodes de sa vie, mais liés par les influences majeures du jazz et du blues.

A écouter en streaming ou à télécharger. Et si ça vous plaît, n’hésitez pas à les faire partager.

La rédaction

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia