26 mars 2014

Temps de lecture : 1 min

Comment innover et communiquer par la rupture

Quelles grandes ruptures existantes en matière de communication généreront immanquablement de nouveaux modèles économiques? Pour le savoir, rendez-vous le 17 avril lors d'un colloque organisé par COM MEDIA et la CDAF.

L’Observatoire COM MEDIA et la CDAF (Compagnie des dirigeants et acheteurs de France), organisent un grand rassemblement sur les ruptures existantes en matière de communication, qui se tiendra le 17 avril prochain au Comité National Olympique à 14h00 à Paris. Cet événement, dont INfluencia est le partenaire media, a pour objectif de mettre en lumière les grandes ruptures existantes en matière de communication qui entraineront inévitablement de nouveaux modèles économiques

Les organisateurs ont la volonté de faire gagner du temps aux entreprises, de favoriser le business mais aussi d’accélérer le dialogue et les décisions entre grands groupes et les acteurs de la communication autour des grandes thématiques suivantes :

1. Mettre en lumière les grandes ruptures : Rachid Arhab (ex-membre du CSA), animateur de cette table ronde fera témoigner les grands acteurs de la rupture (Webedia, Criteo) mais aussi des entreprises de l’ancienne économie (La Poste, Solocal) qui accompagnent au quotidien ces grands mouvements.

2. Les Innovateurs rencontrent leur marché : table-ronde animée par Inge Kerkloh-Devif (HEC). 8 innovateurs en matière de communication interviendront selon le principe « 3 minutes pour convaincre ».

3. Le Vrai sens de l’innovation : Jean-Christophe Chabbert (Dufresne Corrigan Scarlett) apportera un éclairage sur la perception par le grand public de l’innovation dans la publicité.

4. Les Start-up rencontre leur marché : à l’initiative de Yoram Moyal (Co-fondateur de Buzcard), les 8 start-up les plus prometteuses de France en matière de communication pitcheront selon le principe « 3 minutes pour convaincre ». Le programme de cette conférence est consultable sur le site obs-commedia.com.

la rédaction

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia