S'identifier
Mon compte
19 juillet 2024
Temps de lecture : 1 min
Après deux collections hivernales réussies avec Chamonix-Mont-Blanc, Celio continue de proposer des nouvelles marques exclusives, pensées pour refléter un véritable style de vie et mettre en avant le savoir-faire de la marque. Pour cette nouvelle saison, l’enseigne de prêt-à-porter masculin a – judicieusement – décidé de se rapprocher de l’une des villes – pour ne pas dire l’une des marques – qui symbolise le plus les plaisirs de l’été.
Pour mettre en avant cette nouvelle collection, celio s’est inspiré de la culture cinématographique Française et de films cultes tournés à Saint-Tropez. Et pour faire honneur à l’un des acteurs Français les plus iconiques, la marque s’entoure de Paul et Giacomo Belmondo, fils et petit-fils de Jean-Paul Belmondo, en tant qu’égéries de cette nouvelle collection. Cette campagne, qui véhicule des valeurs intergénérationnelles tenant à cœur à Celio, est une véritable ôde au cinéma des années 60 à 80 et à la ville de Saint-Tropez avec une esthétique travaillée et intemporelle. De quoi poursuivre le travail de coolitude de la marque depuis qu’elle a décidé de « Be Normal ».
Pour rappel, en mars dernier la campagne d’affichage très street wear signée Buzzman remportait le Grand Prix de la Communication extérieure. Devant Lacoste et Canal+ toutes deux BETC made. Be normal a du bon. Et c’est pas cher.
Topics
Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD
Je m'inscris à la newsletter !les abonnements Influencia
Les médias du groupe INfluencia
Les newsletters du groupe INfluencia