14 mai 2024

Temps de lecture : 1 min

Caroline Duret rejoint Prisma Media Solutions en tant que Directrice Exécutive Adjointe

L’ancienne dirigeante de Radium One et Webedia sera chargée de « piloter et accompagner le développement du chiffre d’affaires » du groupe « n°1 de la presse magazine ».

Prisma Media, dont nous avons eu le plaisir d’interviewer la directrice des rédactions du pôle économique – Élodie Mandel le 24 avril dernier, annonce la nomination de Caroline Duret en tant que Directrice Exécutive Adjointe de la régie Prisma Media Solutions. Rattachée directement à Philipp Schmidt, elle supervisera les équipes conseil, trading, opérations spéciales, influence, sociale et production. Depuis 2012, Caroline Duret a successivement occupé des postes de Directrice Générale chez Radium One, Obviously et Webedia, où elle a développé une expertise reconnue en digital, social media, influence et production. Cette expérience sera essentielle pour piloter et accompagner le développement du chiffre d’affaires de Prisma Media Solutions.

 

 

 

 

La principale intéressée affirme dans un communiqué que « c’est avec une immense fierté et une grande joie » qu’elle rejoint « un acteur majeur du paysage médiatique français, reconnu pour la qualité exceptionnelle de ses contenus, véritable caution de marque pour les clients, que ce soit en print ou en digital. Je me réjouis de travailler avec une équipe de passionnés et sur des marques dont le potentiel en Brand content est illimité ! Imaginez l’étendue du terrain de jeu avec Néon, GEO, Capital, Harper’s Bazaar, Femme Actuelle, Voici, Côté Maison ! ».

Avant de lancer Philipp Schmidt, Directeur Général de Prisma Media, le soin de conclure : « Je suis sincèrement ravi d’accueillir Caroline à mes côtés. Sa vision, son expertise et sa personnalité seront des atouts précieux pour Prisma Media Solutions et ses clients. Je lui souhaite succès et épanouissement dans sa nouvelle vie professionnelle chez nous. J’en profite pour remercier Virginie Lubot pour ce rôle qu’elle a endossé avec passion durant de nombreuses années ».

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia