12 février 2026

Temps de lecture : 1 min

Prisma Media réorganise son Comex après le départ d’Isabelle Narbeburu

Départ clé, nominations stratégiques et réorganisation des fonctions transverses : Prisma Media ajuste sa gouvernance pour accompagner sa transformation et renforcer ses ambitions européennes.

Isabelle Narbeburu, © Brigitte Baudesson

Le groupe Prisma Media annonce le départ d’Isabelle Narbeburu, secrétaire générale et membre du Comité exécutif, après douze années passées au sein de l’entreprise.

Figure importante de la structuration du groupe, elle aura notamment contribué au développement organisationnel et aux transformations internes menées ces dernières années. Ce départ s’inscrit dans une évolution plus large de la gouvernance, avec une réorganisation des fonctions transverses et deux nominations stratégiques destinées à soutenir la transformation du groupe, avec l’appui de Louis Hachette Group.

Thibault Masurel est ainsi nommé directeur des ressources humaines groupe et rejoint le Comité exécutif, tandis que Mireille Monnier, directrice juridique, étend son périmètre en devenant Chief Compliance Officer.

Ces ajustements traduisent la volonté de Prisma Media de consolider ses fonctions clés – ressources humaines, conformité et pilotage stratégique – dans un contexte d’évolution accélérée du marché des médias.

Leader français de la presse magazine et des médias en ligne, le groupe revendique aujourd’hui une ambition européenne autour de marques médias “désirables”, capables de conjuguer puissance éditoriale, transformation digitale et attractivité commerciale.

_____________

Allez plus loin avec Influencia

les abonnements Influencia

Les médias du groupe INfluencia

Les newsletters du groupe INfluencia