28 janvier 2026

Temps de lecture : 1 min

Paris Match lance un nouveau format publicitaire vidéo diffusé sur son compte Instagram et sur le réseau d’affichage numérique Cityz Media

Les deux partenaires médias lancent « L’Instantané », une série de capsules vidéo tirées des archives du magazine et diffusées sur 2.500 écrans DOOH et sur Instagram. Objectif: proposer aux annonceurs un dispositif croisé pour toucher 6 millions de contacts.

Paris Match lance dès le début du mois de février prochain « L’Instantané », un nouveau format vidéo destiné à l’affichage numérique et au compte Instagram du magazine.

L’hebdomadaire diffusera chaque semaine 6 capsules exclusives de 30 secondes autour des photos, des icônes et des « moments mémorables » extraits du fonds photographique de Paris Match, détaille Pierre-Emmanuel Ferrand, son Directeur Général. L’opération permettra aux annonceurs de toucher plusieurs millions de contacts à la fois en milieu urbain et sur Instagram.

Les vidéos seront en effet diffusées sur le réseau de 2.500 écrans DOOH (digital out of home) du réseau du groupe de communication extérieure, soit plus de 6 millions de contacts, plus le compte lnstagram de Paris Match (2,1 millions de vues vidéos attendues). Selon le Social Index ACPM, de novembre 2025, Paris Match enregistreraient même « plus de 10 millions » de followers, tout réseaux confondus.

Elles seront commercialisées par la régie Les Echos Le Parisien Médias / Paris Match Médias et Cityz Media.

Allez plus loin avec Influencia

les abonnements Influencia

Les médias du groupe INfluencia

Les newsletters du groupe INfluencia