S'identifier
Mon compte
21 janvier 2025
Temps de lecture : 1 min
La scène se déroule à la piscine municipale, où deux nageurs du dimanche se croisent… Entre deux brasses, la jeune femme demande au garçon s’il vend un appartement. À sa grande surprise, il répond affirmativement et lui propose une visite immédiate. Sans attendre, ils nagent ensemble vers leur future transaction. Le tout se clôt par une voix off soulignant le caractère improbable de cette scène : « Ça n’arrive jamais dans la vraie vie, mais tous les jours sur PAP.fr ». Léger, surréaliste et bien vu.
Le deuxième film met en scène deux hommes qui se croisent dans un escalator. Le plus jeune cherche un 20m2, son interlocuteur lui répond spontanément : qu’il a ça en magasin ! En une poignée de secondes, le dossier passe d’une main à l’autre, l’accord est scellé… Scène décalée, rêve éveillé.
Aux commandes, Yellowblue agency, à la réalisation, On air. Une campagne diffusée jusqu’au 9 février, puis du 10 mars au 30 mars et du 12 mai au 25 mai. PAP met la gomme aux périodes stratégiquement favorables aux transactions immobilières.
Topics
Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD
Je m'inscris à la newsletter !VIDEOS & PODCASTS
les abonnements Influencia
Les médias du groupe INfluencia
Les newsletters du groupe INfluencia