18 juin 2024

Temps de lecture : 1 min

Zendaya devient le nouveau visage de la marque On Running

L’accord pluriannuel conduira l’actrice de Dune, ou plus récemment de Challengers, à incarner ses futures campagnes et à concevoir certains de ses futurs produits. Une belle preuve de confiance.

Décidemment, On Running ne quitte plus nos colonnes. Après nous être demandé – avec malice – si la marque helvète n’essayait pas de « plumer ses clients » en s’octroyant des marges particulièrement élevées et alors que nous avons abordé tout récemment son partenariat avec Loewe en expliquant pourquoi il était le symbole d’un chassé-croisé entre les marques de luxe et de streetwear, l’enseigne – en partie – possédée par Roger Federer fait encore parler d’elle. En effet, elle vient d’annoncer en grande pompe un accord pluriannuel avec l’actrice Zendaya pour incarner ses futures campagnes et même concevoir ses produits.

Les deux parties se disent unies « par un amour commun du mouvement, un engagement en faveur du bien-être et une passion pour la connexion avec les communautés ». Ce faisant, On Running capitalise sur le statut d’icône générationnelle de l’actrice.

 

 

Pour dévoiler cette collaboration, la marque a publié un spot – résolument cinématographique – intitulé Dream Together, réalisé par C Prinz et mettant en scène l’actrice de la saga Dune – entre autres –. Dans un communiqué, cette dernière explique fièrement qu’elle doit « beaucoup aux personnes qui m’entourent pour m’avoir permis d’arriver là où je suis, et ce film reconnaît et apprécie ceux qui nous soutiennent et nous encouragent chaque jour. Je pense que ce sentiment d’inclusion se reflète dans ce que nous avons créé ». Avant de conclure d’un habile : « Je suis une grande fan d’On depuis longtemps. Je les porte toujours sur le plateau, ou lorsque je voyage ou que je répète, alors ce partenariat est comme une boucle bouclée ».

David Allemann, cofondateur de On, conclue : « Nous sommes des grands admirateurs de la capacité de Zendaya à inspirer toute une génération à rêver plus grand. Nous ne pouvons pas imaginer un meilleur partenaire pour nous aider à grandir, à évoluer et à nous connecter avec les gens du monde entier ». En même temps, quand on sort tout juste de Challengers, un film – qui mérite le coup d’œil, à notre humble avis – se déroulant dans l’univers du tennis, il était logique de s’aventurer ensuite sur les terres du Swiss Master.

Ps : tu nous manques Roger.

À lire aussi sur le même thème

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia