2 février 2017

Temps de lecture : 1 min

Vous ne verrez plus le sourire du plombier comme avant…

On peut le dire, le fameux haut de la raie des fesses est une star en publicité. Mais quand elle s’invite dans une campagne pour les enfants, cela devient encore plus drôle et diablement efficace.

On peut le dire le fameux haut de la raie du derrière est une star en publicité. Mais quand elle s’invite dans une campagne pour les enfants, cela devient encore plus drôle et diablement efficace.

Ce qu’il y a de bien avec les enfants c’est que tout paraît mignon à travers leurs eux. Même le fameux « sourire du plombier », véritable archétype des artisans lorsqu’ils sont à genoux et qui en fait des beaufs notoires. Mais lorsque ce fameux sourire inspire la campagne For young builders de Y&R Paris pour Geomag, on va plutot parler d’un belle idée créative qui se suffit a elle même. Car derrière cette vision parfois qualifiée d’horrible, se cache l’effort et le talent.

Des valeurs du travail transposées à l’enfance et qui fonctionnent à merveille. Une très belle création, simple et rudement efficace. Comme disait Sir Hegarty, le H de la fameuse agence anglaise Barton Bugle Hegarty :  » Vous cherchez de l’inspiration ? Alors ouvrez-vos fenêtres car tout est là « . C’est sûrement ce qu’a dû faire l’équipe de créatifs à l’origine de cette campagne…

Source : Adeevee

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia