26 septembre 2011

Temps de lecture : 1 min

Voulez-vous vous shooter avec moi?

Une bouteille consommable? Un Aéroshot pour se revivifier, une lampe à whiffer? Un générateur de nuages de saveur? Tous ces produits seront lancés au Lab Store, un nouvel endroit d'innovations à Paris

Vous vous souvenez du Whif? Au chocolat, ou au café? Ce produit qu’on mange comme on respire, a été inventé par David Edwards. Il a fait un tabac l’année dernière en étant vendu à plus de 400 000 unités dans près de 200 boutiques américaines, européennes et par e-shopping.

Le Whif utilise les dernières recherches en science des aérosols et offre de nouvelles sensations gustatives.

Et pour ceux qui ne sont pas encore rassasiés par un trop plein d’air, voilà sa petite soeur, l’AéroShot, qui sera distribué le 1er octobre, exclusivement dans le Lab Store, la nouvelle boutique tendance du Laboratoire. Le lancement se fera de façon simultanée dans huit grandes villes des Etats-Unis.

Ce produit nutritionnel dernière génération permettra de se revivifier par de simples aspirations toute la journée. On en aura bien besoin cet automne!

The Lab Store managé par Alexandre Terrien, lancera également plusieurs autres produits sur le marché dans les semaines qui viennent. Au menu, une bouteille consommable, conçue par le designer François Azambourg, le scientifique et écrivain David Edwards, le chercheur Don Ingber, le chef Thierry Marx et une équipe du Laboratoire guidée par Jean-Baptiste Molle.

Viendront ensuite sur la carte le Whaf (le générateur de nuages de saveur) du designer culinaire Marc Bretillot et de David Edwards, toujours lui, avec des recettes de Thierry Marx et de Raphaël Haumont; le nouvel Aladdin (la lampe à whiffer) de David Edwards; et le Pumpkin (le sac-gourde dernière génération créé sur le modèle de nos cellules biologiques), des designers Mathieu Lehanneur, Julien Benayoun, et de David Edwards.

Et maintenant, place à la question qui va tuer dans les diners en ville: vous whifez, ou vous whafez?

Sylvain Bénémacher

La rédaction

À lire aussi sur le même thème

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia