14 décembre 2011

Temps de lecture : 1 min

Vivez la « All Black Experience »!

Pendant 2 semaines, les spectateurs du réseau MK2 vivront 90 secondes au cœur des All Blacks. Une expérience sans images orchestrée par Adidas et Ubi Bene

Diffusé hors écran publicitaire et dans le noir complet, ce spot publicitaire originale d’1 minute 30 est 100 % sonore. Réalisé par Kouz Production, avec une technologie 5.1, le film s’est appuyé sur plusieurs tournages sonores à Paris comme en province pour capter la diversité d’authentiques sons rugby : des anonymes, comme des professionnels figurent ainsi au générique.

Parmi eux de nombreux ambassadeurs rugby de la marque adidas, les espoirs du Stade Français, Dimitri Szarzewski, Pascal Papé ou encore Byron Kelleher ont contribués à faire vivre ces moments intenses.

Pour tous ceux qui n’ont pu assister à ces événements, la marque aux 3 bandes met à disposition le spot sur ses plateformes et sur YouTube. Dès le vendredi 16, un plan média soutiendra le film de la «All Black Expérience» tournée au Mk2 Grande bibliothèque lors de la visite à Paris des All Blacks.

Gauthier Huet

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia