1 juin 2016

Temps de lecture : 1 min

Vive les Vikings

Au cas où vous ne seriez pas au courant, le 10 juin le premier match du Championnat d'Europe UEFA de football masculin 2016, plus communément abrégé en Euro 2016 aura lieu à Paris. Oui, je sais, le scoop est de taille. Mais chez INfluencia, rien n’est trop beau pour nos lecteurs…

Au cas où vous ne seriez pas au courant, le 10 juin le premier match du Championnat d’Europe UEFA de football masculin 2016, plus communément abrégé en Euro 2016 aura lieu à Paris. Oui, je sais, le scoop est de taille. Mais chez INfluencia, rien n’est trop beau pour nos lecteurs…

Un mois de foot à la télé, dans les restaurants, les places publiques. Un mois de foot à la une des quotidiens. Dans les menus des restaurants, dans les campagnes de pub. Un mois pendant lequel nous allons vibrer au rythme du ballon rond, des ralentis, des débats d’experts, des déclarations tapageuses… L’overdose, quoi… Et le ballet médiatique a déjà commencé.

Bien sûr, si la France gagnait, cela ferait du bien à notre nation qui en a bien besoin en ce moment. Mais chacun devrait avoir un vrai coup de cœur pour un petit pays, courageux, qui a pas mal souffert ces derniers temps et qui va prendre part pour la première fois de son histoire à cette grande compétion : l’Islande ! Alors, on encourage Eidur Gudjohnsen et on répète tous : allez l’Islande ?

Musnik Isabelle

À lire aussi sur le même thème

10/09/2021
Peur sur la ville

Non je ne vais pas vous parler de Bébel, mais de Xavier. Xavier, c’est le nom de ce robot déployé pendant trois…

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia