5 septembre 2022

Temps de lecture : 0 min

Vincent Lindon : « nous vivons dans un asile géant »

Voilà ce que déclarait au Point, le comédien, hier… En effet, Tandis que de plus en plus de voix s’élèvent contre l’aberration écologique qui aura lieu au Qatar, dans moins de trois mois, (oui nous parlons bien de la coupe du monde de football), la pub nourrit la bête avec un spot Qatar Airways, partenaire aérien officiel de la FIFA, qui rassemble les fans du monde entier au son de « We Will Rock You » chanté dans tous les stades. (HUM)

 

A noter que les fans sont invités à visionner le spot publicitaire dans l’univers virtuel de Qatar Airways, le Qverse… En effet, en visitant le site www.qatarairways.com/html/redirect/QR/qverse/FWC22, les internautes sont plongés dans le métavers et peuvent embarquer à bord de la Qsuite – le meilleur siège de Classe Affaires au monde, où ils peuvent visionner la campagne sur l’écran virtuel de divertissement à bord. Les internautes sont également encouragés à jouer au jeu Inflight Delight pour tenter de gagner un forfait de voyage incluant les vols aller-retour, l’hébergement et les billets de match pour la Coupe du Monde. Alors une question? Pourquoi ne pas imaginer une coupe du monde virtuelle, une splendide coupe du monde de football sur Playstation ? ou dans le Métavers ?

À lire aussi sur le même thème

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia