27 avril 2021

Temps de lecture : 0 min

Vincent Lebunetel, Boostrs : « Pour réussir dans les métiers du futur, il faut garder son âme d’enfant. »

Vincent Lebunetel dirige Boostrs, startup qui dépoussière la gestion de l’emploi et des compétences en la rendant simple et dynamique. Boostrs traduit les métiers en portefeuilles de compétences, et accompagne les DRHs afin de dynamiser la mobilité interne et d’orienter les collaborateurs vers des métiers en tension. Un nouvel invité d’Isabelle Rouhan, de Colibri Talent.

Boostrs traduit chaque métier en portefeuilles de compétences, ce qui facilite l’up-skilling et le reskilling. Les défis de la fonction RH sont multiples :s’assurer du bien-être des collaborateurs et des différentes parties prenantes, repenser l’organisation du travail, et notamment le télétravail, promouvoir la diversité et l’inclusion, former et accélérer la montée en compétences… Pour Vincent Lebunetel, pour réussir dans les métiers du futur, « il faut garder son âme d’enfant. Le secret, c’est de cultiver sa curiosité et s’émerveiller sur tout, en sortant de sa zone de confort pour développer sa capacité d’apprentissage. »

À lire aussi sur le même thème

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia