9 mai 2013

Temps de lecture : 1 min

« Viens voir mon »: les talents de Boulle Design s’exposent aux Designer’s Days 2013

L’évènement des Designer’s Days aura lieu du 7 au 9 juin prochains à Paris. L’occasion pour les jeunes talents de l’école Boulle de venir s’exposer dans un cadre festif et présenter leurs projets de fin d’études aux passionnés et acteurs du milieu…

Bientôt diplômés, et bourrés de talents et de projets pour le futur. C’est ce que veulent prouver les étudiants en architecture et design de l’Ecole Boulle, qui viendront s’exposer aux Designer’s Days, un évènement parisien consacré au design qui se tiendra du 7 au 9 juin 2012. Baptisée « Viens voir mon », l’exposition est une invitation aux personnes qui comptent dans le secteur, mais aussi à tous les passionnés afin de leur faire découvrir les différents projets à quelques semaines de leur aboutissement. Chaque étudiant y présentera sa démarche de futur jeune designer au public dans un cadre festif au Centre National de la Danse à Pantin.

Au programme :

Vendredi 7 juin, à partir de 19h : inauguration

Vernissage, Open bar, DJ set.

Samedi 8 juin, 15h30-16h30 : la minute projet

Samedi 8 juin, 17h-19h : Table ronde

Discussion-débat autour des processus de création, interventions du collectif Ciguë, du collectif Etc, de la 27ème Région, de Sagez & Partners et de Orange Labs.

Dimanche 9 juin, à partir de 11h : Brunch avec Disco Soupe

Rendez-vous donc à partir du 7 juin…

Et pour en savoir plus, cliquez sur l’image ci-dessous

Lucie Freulon

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia