5 juillet 2016

Temps de lecture : 2 min

Viens présenter ton business !

L’UDECAM invite tous les professionnels qui se respectent à venir présenter leur solution business devant un parterre d’experts, d’annonceurs et évidemment d’agences médias.

L’UDECAM invite tous les professionnels qui se respectent à venir présenter leur solution business devant un parterre d’experts, d’annonceurs et évidemment d’agences médias.

Repenser le temps… Ce n’est plus une tendance mais un sacerdoce… On passe notre temps à nous demander comment l’économiser. Ce qui au final demande une énorme débauche d’énergie et s’avère chronophage… Mais nous n’avons toujours pas trouver de réponse à un des futurs maux de notre société. Il est donc toujours bon de réfléchir à ce que l’on peut justement faire de ce temps. Alors autant prendre un peut de temps tant qu’il nous en reste encore un peu… Et c’est justement ce que propose l’UDECAM qui au travers de son évènement « Repenser le temps » invite, annonceurs, médias et agences de tous bords à se pencher sur un problème proche de devenir épineux.

Et pour ne pas uniquement débattre, et in fine perdre du temps en palabres, l’évènement propose en plus L’UDECAM Solutions Forum. Et là, ça commence à devenir intéressant !

Prise de parole sur scène

Pour faire profiter le marché des toutes dernières innovations métiers en relation avec le thème des Rencontres, l’événement offre la possibilité à six entreprises prestataires de présenter leurs dernières solutions en duo avec un de leurs clients (annonceurs ou agences). Celles-ci seront sélectionnées sur dossier par un Comité de sélection qui réunira des dirigeants d’agences UDECAM et des partenaires des Rencontres. Une fois cette étape passée place au show :

• Une prise de parole de 7 minutes par solution, pouvant inclure des slides et des vidéos préenregistrées.
• Suivie de questions transmises par la salle via Twitter et sélectionnées par un modérateur, soit au total 15 minutes par cas.
• Les six exposés seront d’un débriefés au cours d’une table ronde composée du Président du Comité de sélection et de personnalités expertes sélectionnées en fonction du thème.

Qui peut concourir ?

Toutes les entreprises prestataires de solutions qui satisfont à l’ensemble des critères suivants :
1. l’entreprise accepte de présenter en duo ou en trio (annonceur, agence, prestataire), une solution opérationnelle et concrète, déjà déployée avec une marque annonceur, récente (depuis moins de 12 mois) en rapport avec la thématique des Rencontres. Une présentation par une entreprise prestataire -seule et sans son client- ou une exploitation théorique n’est pas acceptée.
2. l’entreprise a rempli le dossier de candidature pour cette édition en respectant les délais d’inscription et l’ensemble des éléments du cahier des charges qui figurent sur le site udecam.fr (voir en pièce jointe).
3. l’entreprise certifie détenir la propriété des droits de représentation de la solution analysée et les droits de diffusion de tous les résultats à l’écran ou au micro, déchargeant l’UDECAM en cas de litige par un tiers.
4. l’entreprise s’est acquittée par chèque joint au dossier des droits d’inscriptions définis pour chaque édition.

Quelle visibilité pour les entreprises retenues ?

En plus de la prise de parole devant une assistance instantanée sur place estimée à 1000 personnes, les 6 entreprises retenues ont droit à un espace de rencontres, salle Montenotte pour présenter leurs solutions et dialoguer avec des prospects en one to one pendant l’après-midi, de 14h à 17h30. Les espaces seront aux couleurs du Village des Solutions et les aménagements seront identiques pour tous. Les dossiers lauréats seront consultables sur le site Udecam.fr et présentés sur les sites, newsletters, magazines et réseaux sociaux des partenaires médias qui les auront activés. Enfin, ils feront l’objet d’une synthèse intégrée dans le livre blanc publié par l’UDECAM à l’issu des Rencontres.

Merci d’avoir pris le temps de lire cet article et si vous êtes motivé prenez quelques minutes pour consulter le dossier de candidature ci-dessous. Que la force de « pitch » soit avec vous…

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia