18 mai 2011

Temps de lecture : 1 min

Vanitycase.fr: le site de la beauté «mixte»

Multiethnique et intergénérationnel: Vanitycase.fr est un nouveau webzine 100 % beauté grand public, avec une newsletter hebdomadaire.

La Toile est riche de sites ou blogs sur la beauté. Mais une beauté plutôt neutre et soit féminine, soit masculine. Alors, parce que les conseils prodigués sur les points de vente ne lui semblaient pas répondre aux besoins individuels, et ne produisaient pas l’effet qu’elle escomptait, une Pro du luxe et des cosmétiques a décidé de lancer dans son coin, il y a quelques mois, un site à destination de toutes… et tous.

Vanitycase.fr passe aujourd’hui à l’étape supérieure et se transforme en véritable webzine.

Noires, blanches, métisses, asiatiques, jeunes, moins jeunes: toutes ont leur rubrique, celle qui les concerne directement. Les hommes, qui prennent de plus en plus soin de leur peau, ont également la parole et leur propre rubrique,

Vanitycase.fr propose désormais chaque semaine de recevoir gratuitement dans sa boîte mail des astuces de maquillage, vidéos avant/après, adresses confidentielles, dernières nouveautés testées et approuvées par son équipe rédactionnelle.

Au programme également des concours mensuels pour gagner ses produits préférés et avoir l’opportunité d’en découvrir d’autres, des histoires d’un produit culte, un indispensable lexique pour comprendre les composants d’une crème, des coups de gueule contre certains produits et coups de cœur pour d’autres…

Un cercle exclusif offre à ses membres de rencontrer en vrai leurs marques préférées: culture, avant-premières, lancements, ateliers, tests…

Sylvain Bénémacher

La rédaction

À lire aussi sur le même thème

14/09/2021
JCDecaux poursuit sa révolution data

François-Xavier Pierrel, chief data officer de JCDecaux, détaille pour INfluencia la nouvelle offre Data mondiale du groupe, mêlant solutions locales et globales.…

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia