9 juillet 2014

Temps de lecture : 1 min

L’univers connecté au centre des Rencontres de l’UDECAM

L’Udecam donne rendez-vous à tous les acteurs du marché des médias à l’occasion de la 4ème édition de ses rencontres qui se dérouleront le 4 septembre. Les débats qui structureront la journée viseront à éclairer les nouveaux paradigmes de l’univers connecté. Déjà de nombreuses personnalités ont répondu à l’appel.

« Fast Forward »sera le thème des prochaines Rencontres de l’Union des Entreprises de Conseil et Achat Médias, qui se tiendront à Paris le 4 septembre prochain. Face au bouillonnement qui caractérise l’univers numérique, cette 4ème édition a effet pour but de traiter de l’adaptation permanente qu’il impose à l’ensemble des acteurs de l’écosystème mais aussi des opportunités qu’il offre aux marques et à ceux qui les conseillent : abolition des frontières, déplacement dans la chaîne de valeur, personnalisation de la relation avec le client final…

Parmi les thèmes abordés :

– Les nouveaux commandements de l’Univers 100% connecté
– Impérative innovation !
– La mondialisation des médias, à quel prix ?
– Marques et consommation : Révolution des modèles
– Les médias à l’heure des nouvelles temporalités et du « tout social »
– Les révolutions du Big Data
– La génération Z : quels consommateurs pour demain ?
– La régulation face à l’accélération

Déjà de nombreuses personnalités ont répondu à l’appel pour animer, débattre et apporter un éclairage aux nouveaux paradigmes de l’univers connecté. En effet, cet évènement est conçu et réalisé en partenariat avec les associations et syndicats représentant l’ensemble des médias : Presse (Quotidienne, Nationale, Régionale et Gratuite d’information et Magazine), TV, Internet, Radio, Publicité extérieure et avec la participation de l’UDA et du Club des Annonceurs. De plus, aux acteurs comme Mediamétrie, Kantar Media, Mediapost Publicité et Mediavision qui avaient déjà apporté leur soutien et qui le renouvellent cette année, s’ajoutent des nouveaux comme Twitter, Orange et Mediatransports. Sans compter les responsables des 14 groupes et/ou 23 agences médias qui composent l’Udecam et qui représentent selon Recma, 90% des investissements médias réalisés en France, 4000 professionnels pour un billing de 12Mds d’euros dont 40% dans des activités de diversifications comme les études, le brand content, OOH, le digital ou l’événementiel… Un rendez-vous incontournable donc et auquel on peut s’inscrire déjà sur le site.

La rédaction

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia