EDITO

09/03/2016
« Lost Memories 2.0 »

Parce que nous ne faisons rien comme les autres, INfluencia a décidé de vous offrir en UNE de sa revue numérique, petite…

02/03/2016
Vivre connecté

Les envahisseurs sont déjà parmi nous : 9 milliards d’ici à 2018 selon BI Intelligence, 30 d’ici à 2020 selon Gartner, 50…

20/01/2016
Téléphonez-moi

Le téléphone traditionnel était déjà en train de disparaître dans de nombreux foyers. Voilà qu'en 2016, 26 % des détenteurs de smartphones…

13/01/2016
Comme une fille…

Enfin...Tous les professionnels connaissent la campagne #LikeAGirl lancée sur Internet par Always, la marque de Procter & Gamble : 90 millions de…

16/12/2015
Salut…

« Je suis venu te dire que je m'en vais. Et tes larmes n'y pourront rien changer. Comm' dit si bien Verlaine…

18/11/2015
Lancement de Riposte.paris

Nous ne voulons pas rester passif. La rédaction d'INfluencia sort Riposte.paris, un projet collaboratif défenseur de nos valeurs et qui ne nous…