20 mai 2013

Temps de lecture : 0 min

The Olfactive Project, Acte 1 : et si recevoir des messages olfactifs devenait possible ?

Et si, dans un futur proche, nous pouvions envoyer à nos contacts des messages olfactifs, pour transmettre nos émotions et pensées en dépassant les barrières du langage et des cultures ? The Olfactive Project propose une exploration sensorielle unique à vivre au Laboratoire de Paris depuis le 17 mai et jusqu’au 15 septembre 2013 !

Recevoir des messages olfactifs plutôt que visuels et auditifs ? Un rêve scientifique qui pourrait peut-être voir le jour dans un futur proche.

The Olfactive Project creuse en effet cette piste à travers une expérience sensorielle unique baptisée OPHONE & The Virtual Coffee, à vivre en ce moment au Laboratoire, à Paris. Une exploration utopique et scientifique folle autour du café, scénographiée en 5 actes : écouter, sentir, goûter, manger, boire. Le visiteur termine le parcours avec l’expérience du café virtuel grâce à une nouvelle invention : l’OPHONE, un objet révolutionnaire permettant l’envoi de messages olfactifs.

La naissance d’un nouveau mode de communication ? Rendez-vous au Laboratoire jusqu’au 15 septembre 2013 pour le découvrir.

La rédaction

   

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia