16 janvier 2013

Temps de lecture : 1 min

The Feed ou comment faire le buzz sur vos réseaux sociaux

Getty Images lance son propre Feed de contenus visuels les plus tendances sur le web. Une nouvelle plate-forme permettant de partager et découvrir en temps réel une sélection par et pour les internautes. Un bon moyen pour la première banque d'images au monde de renforcer sa présence sur les réseaux sociaux...

Getty a désormais son flux de tendances basées sur des images en temps réel!  Le géant de la banque d’images annonce le lancement de son nouvel outil The Feed by Getty Images. Ce nouveau réseau a pour mission de renforcer son image et son activité sur les réseaux sociaux.

« The Feed est une nouvelle invention captivante pour nous. Il simplifie et automatise le fait de poster/publier des contenus attrayants et pertinents sur les médias sociaux. En collaborant avec l’équipe de l’agence R/GA, nous avons pu le concevoir et le mettre sur le marché en seulement quelques mois », déclare Yvonne Chien, Vice-présidente Senior Marketing chez Getty Images.

The Feed a été pensé comme une vitrine présentant les différentes images tendances et répond ainsi à une demande de contenus en temps réel. Les internautes peuvent accéder à toute heure aux images les plus en vogue sur la Toile à l’échelle nationale ou internationale. « La technologie de The Feed, en attente de brevet, exploite notre API évolutive et les API dans l’espace social de manière à ce que nous puissions toujours fournir des contenus attrayants socialement à nos fans et followers », explique Y. Chien pour INfluencia.

Sur Twitter, on retrouve son équivalent via le profil @FeedMeGetty. Evidemment, il est aussi présent sur Facebook, via des Timelines thématiques : derniers événements, sport et divertissement pour un contenu ultra visuel et cohérent avec les attentes du visiteur.

Lucie Freulon
Rubrique réalisée en partenariat avec HighCo

La rédaction

À lire aussi sur le même thème

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia