13 juillet 2017

Temps de lecture : 1 min

That’s Entertainment*

400 films par an et deux séries par mois. Altice Studio, la nouvelle chaîne de séries et de cinéma lancée officiellement cette semaine par le groupe SFR, affirme ses ambitions : « constituer un pilier Divertissement puissant, aux côtés de ses piliers News et Sport ».

400 films par an et deux séries par mois. Altice Studio, la nouvelle chaîne de séries et de cinéma lancée officiellement cette semaine par le groupe SFR, affirme ses ambitions : « constituer  un pilier Divertissement puissant, aux côtés de ses piliers News et Sport ».

Divertissement : voilà un mot qui caractérise bien notre époque. La société du spectacle est morte. Place à la société du divertissement. Un divertissement qui est partout et anime notre quotidien. Sa présence est telle qu’on ne le remarque d’ailleurs même plus ! Son poids est devenu massif et incontournable dans l’économie du 21ème siècle. Il est aussi un artisan majeur du changement de la pensée. Marques, média, technologie, éducation… l’entertainment est une culture à part entière. Il grandit avec nous et participe activement à notre développement. Et c’est bien pour cela que la  prochaine revue INfluencia N°22, qui sortira en octobre, traitera ce sujet, certes divertissant mais ô combien stratégique pour les industries créatives et commerciales.

That’s Entertainment, Folks*….

* Film sorti en 1974 avec Fred Astaire , Bing Crosby, Gene Kelly, Peter Lawford, Liza Minnelli, Donald O’Connor, Debbie Reynolds, Mickey Rooney… A voir d’urgence ou à revoir

À lire aussi sur le même thème

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia