14 novembre 2012

Temps de lecture : 1 min

Un team creatif célèbre son millième fan !

De mémoire d’INfluencia un team creatif qui organise une soirée pour remercier ses fans, c’est une première…

Baptisé « la Creative Party » , et organisé par « On en parle après », le duo composé de Jérémy Froideval (CR) et Olivier Forestier (DA), cet évènement a pour objectif de remercier le « like » du millième fan du binôme sur sa page Facebook.

Flashback ! Il y a 9 mois, les deux compères décident d’ouvrir une page Fan, pour se faire connaître et étendre leur réseau. L’idée est simple, publier des créations fictives rebondissant sur l’actualité. 36 semaines plus tard, ils sont désormais 1232 fans ( le 14/11 à 19h22) et le nombre ne cesse de croitre.

« Au début notre page comprenait 2 fans, c’est à dire nous. Quelques mois plus tard nous étions à notre grande surprise plus de 1000 ! Notre succès, nous le devons à nos fans, c’est pourquoi nous avons créé un événement pour les rencontrer et les remercier. Leur enthousiasme nous pousse toujours à aller plus loin et nous voulons mettre des visages sur tous ces « likes ». » explique Jérémy Froideval.

Donc pour résumer, une jolie histoire, des professionnels qui en veulent et une adhésion sincère du Web à leur concept. Tout est réuni pour faire la fête et ça se passera au bar Le Purdey (à voir tout…tout en bas) et nous y serons !

Gaël Clouzard

Un exemple parmi d’autres de leur potentiel

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia