17 mai 2018

Temps de lecture : 1 min

Spécial Festival de Cannes

Le festival de Cannes représente la vitrine idéale pour les marques de luxe qui souhaitent toutes se positionner sur l’événement.

Le festival de Cannes représente la vitrine idéale pour les marques de luxe qui souhaitent toutes se positionner sur l’événement.

Au delà d’être un des festivals de cinéma les plus célèbres au monde, le Festival de Cannes est aussi devenu le temple du glamour. Les plus grandes icones se retrouvent sur le tapis rouge et rivalisent de beauté autour de tenues haute couture d’exception et de looks make-up extrêmements élaborés.

Durant deux semaines, chaque tenue est analysée, fait le tour du monde, et se retrouve dans tous les magazines et émissions TV. Les marques de luxe n’habillent pas uniquement les égéries mais aussi des influenceuses qui communiquent auprès de leur audience sur toute la durée du festival en créant des contenus. Les marques de luxe organisent également des soirées privées telles que la secret Chopard party ou la soirée Magnum X Alexander Wang. Enfin, le festival est aussi l’occasion de jeter un coup de projecteur sur leurs dernières collections. C’est ce qu’a fait le sponsor L’Oréal en lançant en avant-première la collection make-up éphémère créée par leur égérie, Caroline Receveur.

 

# ART BALISTIK

À lire aussi sur le même thème

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia