28 mai 2009

Temps de lecture : 1 min

Soledad

Soledad Bravi présente chez colette sa première exposition du 4 au 30 mai 2009. La très parisienne illustratrice Soledad était directrice artistique d'une agence de publicité avant d'entamer une étroite collaboration avec le magazine Elle au travers de divers personnages qui s'installent au fil des pages, notamment pour illustrer les histoires de Fonelle.

Pour cette exposition, Soledad a souhaité retravailler ses dessins pour les adapter à un nouveau support: « L’espace qui m’est dédié m’a permis d’agrandir mes dessins jusqu’à ce que les personnages atteignent la taille mannequin. »
De nouvelles peintures originales et une sélection des dessins préférés de Soledad seront disponibles, ainsi que de nombreux produits dérivés : une boîte de bonbons au profit de Children Action, la collection Les Paresseuses pour Monoprix en avant-premières exclusive, les boîtes de macaron Pierre Hermé, la vaisselle Petit Jour, la papeterie Atomic Soda , et bien sûr tous ses livres pour enfants l’Ecole des Loisirs, les coffrets Marabout, tous les livres des Paresseuses et son premier livre de cocoloriage édité par colette, ainsi que les nouvelles bougies Pop Corn et Barbe à Papa.

 

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia