23 novembre 2014

Temps de lecture : 1 min

Ça  » Snapchat  » pas mal dans le monde

Proximité et éphémérité… un big mix deluxe que les griffes ne s’offrent que très rarement. Aperçu en train de voler l’exclusivité des plus grands défilés, le fantôme n’est apparu qu’en mode Fashion Week.

Proximité et éphémérité… un big mix de luxe que les griffes ne s’offrent que très rarement. Aperçu en train de voler l’exclusivité des plus grands défilés, le fantôme n’est apparu qu’en mode Fashion Week.

L’occasion de découvrir en live la nouvelle collection Marc by Marc Jacobs ou de se plonger dans les backstages à quelques minutes de l’entrée en scène. Snapchat n’est pas loin du podium : derrière Facebook, Whatsapp et Instagram, ce mystérieux réseau social se dévoile de plus en plus et gagne en popularité car toujours plus innovant. Avec “ MyStory ”, une nouvelle fonction permettant de monter un suivi de snaps visibles pendant 24heures, l’application séduit de nombreuses marques qui voient en elle le moyen de créer un sentiment d’excitation chez les consommateurs. Jamais attention n’aura été aussi bien captée : l’utilisateur n’a que quelques secondes pour voir le snap. Le fantôme is in the air du temps notamment avec Snapcash. WARNING : ce texte s’auto-détruira dans 5, 4, 3, 2, 1…

Eva Calbrix / @EvaCalbrix
Social Media Planner

 

La rédaction

À lire aussi sur le même thème

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia