11 janvier 2012

Temps de lecture : 1 min

Les signaux faibles: nouvelles grilles de lecture du monde.

Comment anticiper et agir en environnement incertain? 10 des plus grands spécialistes de la prospective économique, invités par l'agence AdGENCY Experts répondront à cette question le 19 janvier lors d'un colloque.

Comment penser et agir dans la complexité? Quelles sont les données qui marqueront vos décisions et vous permettront d’agir pour le futur de votre entreprise? Comment anticiper pour baliser le futur et saisir les opportunités de manière encore plus réactive?

Pour répondre à ces interrogations, quatre tables rondes auront lieu le 19 janvier* lors de la journée Interférences  organisée par l’agence AdGENCY Experts.

Réflexion sur la notion de complexité dans l’entreprise et dans la société. Avec Edgar Morin et Michel Maffesoli

Nouvelles grilles de lecture autour de la prise de décision à travers la notion de signaux faibles. Avec Philippe Cahen et Alain Juillet

Cohérence et innovation collaborative pour créer des ruptures et mieux comprendre les opportunités de son marché. Avec Philippe Gabilliet, Carine Dartiguepeyrou et Maximilien Brabec

Une 4e table ronde aura ensuite lieu avec tous les intervenants

Petit ‘plus’: la poésie sera utilisée comme une bouffée d’air entre les tables rondes. Dans une journée où l’on parle d’avenir, d’innovation et de ruptures, les contes improvisés par Malek Boukerchi vont permettre d’instaurer un cadre serein et positif avec un soupçon de spiritualité.

La rédaction

* Cercle National des Armées 8 place Saint-Augustin – 75008 Paris

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia