4 novembre 2015

Temps de lecture : 1 min

Le shopper vu par INfluencia !

"Que vous êtes joli ! Que vous me semblez beau !"... s’écrièrent les professionnels en voyant le shopper sur son arbre…

 » Que vous êtes joli ! Que vous me semblez beau ! « … s’écrièrent les professionnels en voyant le shopper sur son arbre…

Il est beau le shopper d’aujourd’hui ! Interactif et engagé, il a tout pour plaire aux marques qui ne cessent de lui courir après. Que cela soit dans le retail, la grande distribution, la communication, le marketing ou les médias. Tous les professionnels ont les yeux rivés sur lui… Mais au fait ? C’est quoi un shopper en 2015 ? A quoi ressemble-t-il ? Et d’ailleurs existe-t-il ou n’est-il qu’une extrapolation du consommateur lambda ? Que de questions autour de ce personnage ou phénomène voire peut être même un mythe qu’il est bon de disséquer pour en tirer le meilleur.

Et cela tombe bien car c’est justement ce qu’INfluencia fait dans le dernier opus de sa revue. La rédaction aborde ce thème avec pragmatisme, impertinence et anticipation. Vous allez découvrir ce qui compose aujourd’hui et demain le monde « merveilleux » du shopper. De ses émotions inconscientes à son expérience retail. De cette nouvelle dimension qu’est le phygital à l’émergence des concierges. Tous les arcanes de ce « drôle d’oiseau » à la fois complexe et paradoxal, fidèle et infidèle ont été décryptés pour vous livrer un outil de travail complet et clairvoyant. La revue est disponible actuellement en librairies ou sur notre site. Et si vous êtes allergique au papier, découvrez sa version digitale. Bon voyage et bonne lecture !

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia