25 mars 2015

Temps de lecture : 1 min

Le seul et unique objet gay au monde

Afin de ne plus stigmatiser la communauté gay et lesbienne avec des remarques déplacées, le Canadian Centre of Gender & Sexual Diversity et l’agence Saatchi & Saatchi Canada lancent un sweat 100% gay.

Afin de ne plus stigmatiser la communauté gay et lesbienne avec des remarques verbales déplacées, le Canadian Centre of Gender & Sexual Diversity et l’agence Saatchi & Saatchi lancent un sweat 100% gay.

« Fais pas ton pédé » ; « Avec ton short en jean, tu ressembles à un gay »… Tous les jours, ces petites phrases a priori anodines sonnent souvent comme des coups de poing pour la communauté gay. Alors pour mettre fin à ces tics verbaux, le Canadian Centre of Gender & Sexual Diversity et l’agence Saatchi & Saatchi Canada ont décidé de prendre ces phrases du quotidien au pied de la lettre et de réaliser un sweat tricoté avec des cheveux de gays et de lesbiennes.

Sur l’étiquette, pas de marque ni même d’instruction, mais seulement la composition de ce curieux vêtement : « 100 % gay », auto-proclamé sur le site « seul et unique objet gay au monde ». Comprenez, halte aux phrases déplacées et lourdes de sens. Alors, pour faire de cette campagne un succès et lui donner un maximum d’écho, partagez cet article et utilisez le hashtag #TheGaySweater. Allez, faites pas vos réacs coincés du c…

Espinosa Eric

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia