13 octobre 2014

Temps de lecture : 1 min

Sécurité routière : la musique pour contrer l’indifférence

Le 13 octobre 2014 est la journée nationale de la sécurité routière, Brandy Sound and ACT Responsible vous font découvrir « Good Sound », créations musicales inspirées par des campagnes sur les thèmes de la conduite en état d’ivresse et l’usage du téléphone au volant. Une création inspirée et à faire vivre bien après cette journée dédiée...

En ce 13 octobre 2014, Journée Nationale de la Sécurité Routière, Brandy Sound and ACT Responsible vous font découvrir « Good Sound », créations musicales inspirées par des campagnes sur les thèmes de la conduite en état d’ivresse et l’usage du téléphone au volant.

En juillet 2014, l’Observatoire National Interministériel de la Sécurité Routière (ONISR) annonce une baisse record de la mortalité routière de 11,6%. Du jamais vu depuis 1954. Ces résultats encourageants ne doivent cependant pas nous faire oublier que la route reste une des premières causes de mortalité, en particulier chez les jeunes de 15-24 ans, et que nous devons tous rester mobilisés.

« Des notes qui font la différence dans le bruit assourdissant de l’indifférence. » A l’occasion de la Journée Nationale de la Sécurité Routière, découvrez deux nouvelles créations pour le lancement de la chaine Youtube « Good Sound ».

La rédaction

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia