24 février 2010

Temps de lecture : 1 min

« Sauver le brief » : Mission accomplie

Tous les contenus de la matinée du 2 février « Sauver le brief »sont désormais accessibles en ligne. Avec des outils pratiques et des bonus. Bon brief...

Tous les contenus de la matinée du 2 février « Sauver le brief »sont désormais accessibles en ligne. Avec des outils  pratiques et des bonus. Bon brief…

Le 2 février 2010, The Brain Compagnie a organisé, en partenariat avec Influencia et Sup de Pub, sa première édition de l’atelier-conférence « Sauver le brief », autour de nombreux  intervenants dont Bernard Petit (Président de VTSCAN),Thierry Spencer (DGA et co-fondateur de Testntrust), Olivier Bertin et Brice Quaincé (DGA The Brain Compagnie)…

Au total, les résultats de l’enquête on-line exclusive « Briefs annonceurs : quels enjeux et quelles perspectives ? » (plus de 250 répondants). Et une vision complète de l’état du brief avec des nombreux sujet: »Au fond, c’est quoi un brief ? » ; « A l’heure du digital, quels sont les points clés pour faire un bon brief ? » ; « Le consommateur, héros et grand oublié du brief », etc. Sans oublier des outils pratiques comme le « Check brief ».

L’ensemble de ces supports est désormais accessible sur le site afin que chacun puisse profiter des nombreux enseignements et les partager avec ses équipes :

> Contenu vidéo de la conférence en Rich Media
> Interviews dont celle de Bernard Gassia, Administrateur du Club des
Annonceurs et Directeur de la Communication du Groupe CIC
> Téléchargement de supports et bonus.

Dans les prochaines semaines, une « charte de bonne pratique » sera construite et proposée aux annonceurs et aux agences afin de clarifier et de fluidifier les relations annonceurs-agences.

 

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia