10 septembre 2014

Temps de lecture : 1 min

Saturday INfluencia fever

Parce que le week-end, faire la grasse matinée, se balader dans l’herbe tendre, profiter de sa famille, assister à un concert et faire de bonnes bouffes n’empêche pas aussi de réfléchir à notre monde et d’anticiper ce qui va bouger, INfluencia propose désormais chaque samedi le WeekIN, une sélection de ses meilleurs articles.

Parce que le week end, faire la grasse matinée, se balader dans l’herbe tendre, profiter de sa famille, assister à un concert et faire de bonnes bouffes n’empêche pas aussi de réfléchir à notre monde et d’anticiper ce qui va bouger. INfluencia  propose désormais chaque samedi le WeekIN, une sélection de ses meilleurs articles.

Cet hebdomadaire répond à une vraie demande de votre part. Pouvoir revenir sur ce que vous n’avez pas eu le temps de lire dans la semaine. La rédaction est donc heureuse de vous proposer ce nouveau rendez-vous.

INfluencia est le seul média de référence qui réunit dans un même lieu journalistes, penseurs, experts et acteurs. Et depuis notre création il  y a 10 ans, nous avons toujours affirmé haut et fort que la curiosité était un vrai parti pris, une force, qui permet de repérer ce qui est nouveau et intelligent. De trouver l’innovation qui fait la différence, autant dans le fond que dans la forme. D’inventer demain, et d’avoir une longueur d’avance.

En cette rentrée 2014, nous voulons continuer à vous donner les clés  de  compréhension  d’une  société  de plus en plus complexe, et qui est en train de bouger  dans tous les sens, dans le domaine de la communication, du marketing, de la communication et des médias.

INfluencia souvent imité, jamais égalé… *

Isabelle Musnik

(*) Dédicace au Petit Larousse !

La rédaction

À lire aussi sur le même thème

10/09/2021
Peur sur la ville

Non je ne vais pas vous parler de Bébel, mais de Xavier. Xavier, c’est le nom de ce robot déployé pendant trois…

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia