29 mai 2013

Temps de lecture : 1 min

Rose Mag : le cancer sans tabou !

Le 4ème numéro de Rose Magazine, semestriel consacré aux femmes touchées par le cancer, est sorti ! Ce semestre, six agences s’emparent des idées et témoignages de lectrices pour concevoir des publicités sans tabou autour de la maladie... Pour un résultat qui détonne !

Rose Magazine, le premier semestriel gratuit destiné aux femmes concernées par le cancer, vient de sortir son 4ème opus ! Distribué à 180 000 exemplaires, notamment dans les centres de soins et hôpitaux, il révèle dans ses précieuses pages des campagnes de publicité sans tabou, rêvées par les lectrices, et conçues bénévolement par six grandes agences de publicité enthousiastes : Australie, Babel, BETC, Meanings, Publicis, TBWAParis. Des créations imaginées autour de problématiques sociétales auxquelles sont confrontées les lectrices, et qui sont à découvrir ci-dessous, ou en détail ici !

Un magazine plein de vie et de sourires au fil des pages pour décomplexer le sujet, et redonner courage… C’est pour ça que chez INfluencia , on aime Rose !

La rédaction

Cliquez sur les images pour plus de détails sur les créations !

TBWAPARIS

BABEL

BABEL

AUSTRALIE

BETC

PUBLICIS LIFE BRANDS

MEANINGS

MEANINGS

La rédaction

À lire aussi sur le même thème

14/09/2021
JCDecaux poursuit sa révolution data

François-Xavier Pierrel, chief data officer de JCDecaux, détaille pour INfluencia la nouvelle offre Data mondiale du groupe, mêlant solutions locales et globales.…

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia