4 mai 2011

Temps de lecture : 1 min

Rollies: la chaussure de secours

Après 2 ans d'existence à Singapour, Rollies arrive en France. Rollies, c'est la paire d'emergency shoes idéale pour la femme urbaine. Elle sera disponible uniquement sur facebook.

Une paire de ballerines souples, qui s’enroule pour tenir dans le sac à main, toujours à disposition quand les talons sont de trop : à la sortie du bureau, en sortant d’une boite de nuit, entre 2 réunions, après une séance de shopping ou encore pour protéger ses précieuses Louboutins d’une averse … Rollies se veut le meilleur allié d’une vie citadine. La marque née à Singapour il y a deux ans, arrive en France.

Une ligne simple, 4 modèles imaginés pour pouvoir accompagner tous les looks. Il y en aura des noires, des argentées, des roses, des dorées et bientôt des léopard… Le lancement officiel se fera lors du Festival du Film de Cannes 2011. Une distribution exclusive sera effectuée auprès des people au “Spa des Stars”, spa officiel du Marché du Film.

La vente (13 euros la paire) se fera ultérieurement directement et exclusivement sur facebook. Certes, Rollies n’est pas la première chaussure pliable sur le marché, INfluencia a ainsi annoncé récemment le lancement des Bagllerina. . Il y a quelques jours la marque de prêt-à-porter Elégance a également révélé sa propre gamme. Mais dans les deux cas les prix sont beaucoup plus élevés.

Prochaine étape? Les distributeurs de ballerines. INfluencia avait évoqué il y a deux ans le succès de ce concept présent devant les night clubs. Rollies a poussé la démarche encore plus loin à Singapour avec des distributeurs dans la rue et dans le métro. Le rêve pour petits petons fatigués…

Nathalie Relève

La rédaction

À lire aussi sur le même thème

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia