17 janvier 2024

Temps de lecture : 0 min

Réorganisation à la tête de Buzzman

Georges Mohammed-Chérif, fondateur de Buzzman, réorganise sa direction et nomme Julien Levilain CEO de l’agence. À ses côtés, Isaure Goetz, Julien Liberge et Clément Scherrer accèdent au poste de Directeurs généraux.
 
Isaure Goetz en charge des équipes commerciales, Julien Liberge en charge du développement et Clément Scherrer en charge des stratégies sont nommés directeurs généraux.
Cette réorganisation signe la volonté de l’agence de faire grandir ses talents en interne (170 à date). Elle s’accompagne d’un plan d’actionnariat élargi passant de 7 à 29 actionnaires composés de commerciaux, créatifs, planneurs et producteurs, tous issus de Buzzman. 

En savoir plus

En Septembre 2019, Havas annonçait prendre une participation majoritaire dans l’agence Buzzman et s’engageait à racheter la totalité du capital via un plan sur plusieurs années. Aujourd’hui, le groupe de communication détient 100% de l’agence créative.

À lire aussi sur le même thème

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia