21 septembre 2015

Temps de lecture : 1 min

Le rapport INfluencia / Dagobert N°2 : l’âge des marques

INfluencia et l'agence Dagobert vous présentent son deuxième rapport ! Véritable outil d'excellence dédié aux professionnels de la communication et du marketing, LE Rapport est un rendez-vous trimestriel qui apporte des réponses et un éclairage incontournable sur le passé, le présent et l'avenir d'une marque ou d'une entreprise désireuse de ne pas se faire oublier...

INfluencia et l’agence Dagobert vous présentent son deuxième rapport ! Véritable outil d’excellence dédié aux professionnels de la communication et du marketing, LE Rapport est un rendez-vous trimestriel qui apporte des réponses et un éclairage incontournable sur le passé, le présent et l’avenir d’une marque ou d’une entreprise désireuse de ne pas se faire oublier…

Edito

Pour rester cool, fun, smart, dans l’air du temps, assumer son histoire, pour émerger du lot ou se maintenir au top de sa réputation, une marque se doit d’imposer son identité et assumer son antériorité. Certes, cela paraît facile à dire, mais notre époque hybride, accélérée et numérisée fait oublier l’âge et jusqu’à l’histoire bâtie autour d’une marque. Et pour se rappeler aux bons souvenirs du consommateur, un travail sur soi est prépondérant sous peine de sombrer dans une « schizophrénie marketing » qui fera perdre son âme à la meilleure d’entre toutes !

Pour son deuxième opus, le Rapport INfluencia/Dagobert livre une analyse et des témoignages sur les différents cycles qu’une marque doit traverser pour perdurer. Nous vivons une époque formidable, une époque digne de la Renaissance…

Bonne lecture !

Gaël Clouzard / Rédacteur en chef

En cliquant sur l’image, découvrez l’intégralité du rapport INfluencia / Dagobert sur  » Les Marques qui comptent « 

La rédaction

À lire aussi sur le même thème

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia